Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeaux personnalisés et vie de famille
7 mai 2012

Un nouveau blog !

Bonjour à vous !Vous ne connaissez pas, et c'est certainement normal, puisque je viens tout juste d'ouvrir mon blog, et que, je vous l'avoue, c'est une nouvelle expérience pour moi. En effet, mon envie est simple : je veux partager avec vous sur ce qui fait aujourd'hui ma vie. Amis, famille, mais aussi passions aussi nombreuses que différentes seront donc le centre de ce que je vais écrire ici.

Moi ?

Moi c'est Lucie, une jeune femme qui a une véritable passion pour les cadeaux. Même si ceux-ci coûtent très cher, j'essaye réellement d'être toujours la première à offrir quelque chose à mes amis. Et même si eux ne sont pas toujours extrêmement receptifs. Certains estiment certainement que c'est une passion bizarre, et c'est pourquoi je passerai rapidement sur elle (un petit article prochainement), pour passer plutôt sur des notes plus "douces", concernant mes deux petites filles par exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadeaux personnalisés et vie de famille
Publicité
Archives
Publicité