Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeaux personnalisés et vie de famille
9 mai 2012

Mes enfants.

Bon, je vous l'ai dit, je ne vais plus vous écrire sur les cadeaux personnalisés, mais simplement sur ma vie, ma famille et mes amis dès maintenant. Et je vais même vous parler de mes petites filles ! En effet, si vous en doutiez, sachez qu'elles sont les plus magnifiques choses que j'ai pu voir naître sur cette planète. Elles me manquent quand elles sont chez leur père (malheureusement, lui et moi sommes aujourd'hui séparés).

Ce qu'elles aiment !

Bien évidemment, elles adorent les cadeaux (allez, j'avais promis, j'arrête vraiment de vous en parler). La plus grande est d'ors et déjà inscrite à l'équitation, et la plus petite est une véritable dingue de musique. Autant vous dire qu'à la maison, il y a de l'ambiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadeaux personnalisés et vie de famille
Publicité
Archives
Publicité